LE "STRAPPING" ARRIÉRÉ EST "SANS PIÈCES".

Le guide ultime des préliminaires

Vous est-il déjà arrivé d’atteindre le point culminant d’un film et de trouver l’accumulation plus satisfaisante que le résultat inévitable ? De même, la préparation au sexe peut être tout aussi (voire plus) agréable que le sexe lui-même. Cependant, l’éducation sexuelle néglige souvent de mettre l’accent sur les préliminaires, ce qui conduit de nombreuses personnes à les ignorer complètement. Mais le sexe sans préliminaires, c’est comme manger un plat avant qu’il ne soit complètement cuit, sans garniture ni saveur. Il fait le travail, mais il aurait pu être mieux fait.

Pour transformer un bon rapport sexuel en un excellent rapport, pensez à améliorer vos préliminaires. Rendez votre partenaire fou avant de poser un doigt sur lui. Explorez les stimuli sensuels qui peuvent conduire à des orgasmes plus intenses. Incorporez des activités sensuelles à votre soirée. Il n’y a pas de règle d’or pour faire l’amour comme jamais, mais il existe des moyens de le rendre vraiment mémorable, et cela commence avant toute autre chose.

S’adapter à l’ambiance
Le plaisir sexuel commence dans le cerveau. C’est tout mental jusqu’à ce que nos zones érogènes reçoivent le signal que nous sommes excités. Peut-être que cela commence par une apparition sulfureuse, un SMS suggestif ou un souvenir précieux. Il existe de nombreuses façons de susciter des émotions.


Si vous prévoyez une soirée intime avec votre partenaire, essayez de donner le ton en faisant des suggestions sur ce qui pourrait se passer plus tard. Envoyez un message ou une photo pour leur faire savoir que vous avez pensé à eux, ou écrivez un mot et postez-le à un endroit où ils le trouveront sûrement.

Un message évocateur fait circuler le sang de votre partenaire et suscite l’excitation de ce qui va se passer. Cela permet également de clarifier vos intentions et de leur donner l’occasion de rendre la pareille ou de refuser. Si vous avez le feu vert, c’est parti ! Mais ne laissez pas le gaz atterrir. Il y a encore beaucoup à faire avant de marquer.

Soyez à l’écoute de vos sens
Une soirée en amoureux n’a pas besoin de pétales de rose et de champagne pour être spéciale. Si nous aimons l’idée d’une pièce éclairée à la bougie et de nos amoureux qui tentent de créer un cadre romantique, la simplicité fait tout aussi bien l’affaire. Utilisez la soirée comme un échauffement pour vous plonger, vous et votre partenaire, dans l’instant présent et entrer en contact avec vos sens par le biais d’indulgences simples mais efficaces.

Le goût – Restez à la maison et laissez votre partenaire faire son repas préféré. Terminez par une sucrerie et introduisez un petit aphrodisiaque. Saviez-vous que le chocolat produit la même libération chimique que lorsque nous tombons amoureux, tandis que la vanille évoque des sentiments de luxe et d’indulgence ? Hmmm.

Sentez – allumez une bougie, votre encens préféré, mettez en marche un diffuseur d’huile ou vaporisez un parfum sensuel. La richesse des notes dans l’air peut avoir un effet envoûtant, transformant n’importe quelle atmosphère en séduction. Les parfums d’ambre, de jasmin, de cuir, de cardamome et de rose sont les régulateurs d’humeur par excellence.

La vue – portez quelque chose de sexy. Ne sous-estimez jamais le pouvoir des bas, d’une belle cravate, des talons hauts ou des boutons subtilement ouverts. Portez leur couleur préférée. Choisissez une tenue qui, vous le savez, les rendra faibles. En vous voyant sur votre trente-et-un, ils se rappelleront pourquoi ils vous ont trouvé si attirant au départ.

Le toucher – les câlins, les baisers et les contacts légers sur les jambes ou les bras les rendent nerveux et mal à l’aise. Il peut s’agir de lui tenir la main en regardant un film, de passer un bras autour de ses épaules en marchant dans le parc, de l’embrasser doucement ou de lui frotter le dos en faisant la queue pour un café ou une glace. Allez un peu plus loin et serrez leurs fesses quand personne ne regarde !

Son – La musique a le pouvoir de susciter n’importe quelle émotion. Utilisez une liste de lecture sexy à votre avantage et créez un courant sous-jacent sexy à l’atmosphère. Envoyez-leur un enregistrement coquin et demandez-leur de le passer en boucle. Vous pouvez même leur murmurer des mots doux à l’oreille lorsque vous êtes assis côte à côte dans le restaurant.

Les préliminaires sont bien plus que les quelques minutes qui précèdent le rapport sexuel. La stimulation des sens libère des hormones de bien-être qui contribuent à l’excitation sexuelle. Donc, si vous voulez avoir un gros orgasme plus tard, ne négligez pas les petites choses.

L’art de taquiner
Après avoir prouvé à votre amant à quel point vous le désirez, il est peut-être temps de passer à la chambre, au canapé ou à tout autre endroit où vous avez l’intention de vous salir. Mais ne te déshabille pas maintenant ! Il existe encore des moyens de se moquer de nos partenaires et de leur faire plaisir sans les pénétrer.

Je continuerais à m’habiller – avec vos vêtements, vous pouvez embrasser, caresser et frotter les zones érogènes de votre partenaire pour faire circuler le sang. Commencez par frotter leurs cuisses, près de leur aine, mais pas tout à fait. Caressez leurs seins en les embrassant. Sentez la sensation de ce cul. Croisez vos bras et guidez-les plus près d’eux. Frottez-les avec leurs sous-vêtements jusqu’à ce qu’ils n’en puissent plus. Tout en résistant à l’envie de leur arracher leurs vêtements, nous pouvons utiliser ce moment pour alimenter le désir.

Outils de destruction – Il existe de nombreux outils qui peuvent être utilisés pour taquiner nos partenaires, pour contrôler leurs sens et les rendre fous. Une combinaison de chatouilleuses de plumes, de bandeaux et de menottes peut leur enlever la vue mais amplifier leur réception du toucher et du son. Les vibromasseurs peuvent procurer des sensations inédites et propulser l’orgasme vers de nouveaux sommets.

Vivre sur le fil du rasoir – le fil du rasoir est le fait de s’approcher le plus possible de l’orgasme et de se retirer dès que l’on atteint la pointe de l’iceberg. D’où le terme « limbes ». En s’approchant à plusieurs reprises de l’orgasme et en se calmant, nous créons une anticipation et ajustons la réponse sexuelle de notre corps. Le meulage des bords peut également aider à lutter contre l’éjaculation précoce en vous entraînant à contrôler votre orgasme. Ordonnez à votre partenaire de se laisser approcher, puis interdisez-lui de le faire jusqu’à ce que vous en décidiez autrement. En leur faisant désirer leur propre orgasme, cela peut augmenter l’intensité pour un orgasme plus satisfaisant.

Comme nous l’avons appris, il existe de nombreuses façons de rendre votre amant si enthousiaste et ennuyé que le feu d’artifice explosera complètement lorsque vous atteindrez Pound Town. Les orgasmes se comptent sur les doigts d’une main, mais les moyens créatifs que nous utilisons pour les obtenir peuvent rester dans nos mémoires (et dans nos banques de fessées) pour toujours.


Remplissez notre carte de bingo sur les préliminaires et voyez où vous vous situez sur l’échelle de la séduction !

Rangée 1 : Frénésie des préliminaires
Rangée 2 : Superbes compétences sexuelles Non.
Row 3 : Réveiller un amoureux
Full card : sex professor …… Non, vraiment. Vous devriez enseigner un cours.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.